Lilypie Fourth Birthday tickers Lilypie de 6 à 18 Ticker Lilypie First Birthday tickers

jeudi 1 juillet 2010

Un peu de nous...

Retour de mon rendez-vous de suivi...

Moi: tout va bien mais je dirais qu'il était temps que j'entende le petit coeur de mon petit bébé... La paranoïa commençait à me gagner... Je vais passer sous silence les rêves que j'ai fait dernièrement... Je me disais par contre que ça serait sûrement le plus long que j'aurais à faire sans lui voir la binette car la s'en vient l'écho de 20 semaines, à 24 semaines écho cardiaque foetale à Ste-Justine et ensuite écho à 28 et 32 semaines après ça suivi en clinique GARE aux semaines....
Mathys: encore une otite... Pauvre petit 11 mois et 2 otites à son actif et du liquide derrière le tympan de l'autre oreille... Wow!!! ça va bien son affaire.. Dans l'espoir d'avoir un petit "break" de microbes pour les vacances à chéri...

Je vous laisse des photos de Mathys à le voir comment il est fier quand il est debout et son premier "Popsicle"...

5 commentaires:

Marylène a dit…

Il est mignon comme tout ;) !

Marie-Michèle Ricard a dit…

Ce qu'il est beau !!!
Tant mieux pour le suivi... je peux comprendre que ce soit inquiétant, alors garde en mémoire ce doux son !

Anonyme a dit…

Tout mignon!

laulau a dit…

GOOD le suivi !!!!
Vivement ton écho de 20 sem :) :)

TROPPP beau ton ti amour WOWWW debout trop champion ;) ;)

De Succulents Défis a dit…

tres beau ce mathys!!!

beintot tes échos et le sexe de bébé ca sen vien!!!