Lilypie Fourth Birthday tickers Lilypie de 6 à 18 Ticker Lilypie First Birthday tickers

mercredi 23 juin 2010

Fille ou garçon...

Coucou

J'ai fait un gros changement dans la façade de mon blog... Qu'en pensez-vous!??! et j'ai rajouté un petit sondage... Ce sera garçon #3 ou fille #1 hihih devinez donc ce que j'aimerai ?!?!? mais que j'aimerai de tout mon coeur à la sortie peu importe garçon ou fille... Quelqu'un m'a dit concernant ses enfants que l'amour ne se divise pas mais se multiplie...

8 commentaires:

Karine a dit…

Comme je voudrais une tite fille, alors je dis : Une fille :)

Bon moi aussi un autre ti-homme, je dirais pas non. Tite-gars à sa maman et tite fille à son papa y parrait! ;)

laulau a dit…

Je crois que ce sera une autre ti garçon :P une autre tite bette de monsieur LOL mais avant tout je suis certaine que ce sera un beau BB en santé ;)))

Anonyme a dit…

Très joli ton blog! J'ai voté fille!

Marylène a dit…

Depuis mon absence, j'en ai manquer des bouttes !!!

J'ai eu une belle surprise en venant lire ton blog !!! TOUTES MES FÉLICITATIONS à vous deux !!!! WoW, tu es enceinte ;) C'est géniale !!!!!!

Je vote un ti-gars encore :) !!!!

Puis, ton blog est vraiment beau ;)

DaNa... a dit…

Merci les filles pour vos commentaires... J'aimerai bien une petite fille mais c'est certain qu'un petit garçon je l'aimerai autant... J'ai hâte au 29 juillet pour savoir le verdict.... On peinture-tu en rose !??!?!

De Succulents Défis a dit…

tes beau ton nouveau blog!! Je te souhaite un amour en santé!

Est-ce trop indiscret de te demander pourquoi tu as du avoir une césa durgence pour kevin??? (je ne savais pas qu'il était né vivant... je viens de le lire dans ton intro..)

DaNa... a dit…

Virginie: J'ai eu une césarienne d'urgence car il savait que Kévin n'allait pas bien et qu'il ne survivrait pas à un accouchement naturel... à sa naissance il a nécissité 20 minutes de massage cardiaque... Si tu veux l'histoire complete tu peux aller dans mes ancien message en juin 2008... Et si tu as d'autres questions n'hésite pas ;)

De Succulents Défis a dit…

merci, je vais allée lire ton histoire