Lilypie Fourth Birthday tickers Lilypie de 6 à 18 Ticker Lilypie First Birthday tickers

mardi 15 juin 2010

Petit condensé...

Nous y voilà... L'écho de la clarté nucale s'est bien passé appart que nous allons avoir 2 acrobates dans la famille... Watch out!!! Bébé n'étant pas très coopératif et surtout vu qu'il avait le cordon autour du cou ou du moins qu'il passait devant son cou la mesure ne fut pas facile à prendre... J'ai eu la chance de pouvoir aller vider ma vessie, mais bébé ne s'étant pas placé plus correctement, ils nous ont proposés d'aller marcher 20 minutes... Youppi 20 minutes plus tard bébé était bien placé et nous avons eu une belle lecture à 2.1... La secrétaire du doc nous a appelée pour nous dire que nous avions 1 chance sur 10 000 pour la trisomie 21 et 1 chance sur 100 000 pour la trisomie 18, quoi demandé de mieux ;))

Mathys se tiens debout depuis hier... Il se ramasse assez vite sur le popotin mais il est persévérant et se remet debout.... il faut dire que ses jouets sont très attrayant ce qui l'aide... Nous avons une 7 ième dent de sortie et une 8 ième qui devrait arrivée sous peu...

Nous avons eu de merveilleuse petite vacances à Québec en fin de semaine.. Le beau temps était de la partie en plus quoi demander de mieux ;)) Mathys a bien aimé l'aquarium et la piscine de l'hôtel... Mais si jamais vous découvrez un trucs pour endormir bébé dans sa poussette n'hésitez pas a m'en faire part car chez nous c'est mission impossible... Il faut l'endormir sois dans nos bras ou dans son parc pour le mettre dans sa poussette après sinon il combat et veut être certain de ne rien manquer.... Je vous laisse sur quelques photos.

5 commentaires:

Cindy a dit…

Belles photos et cool pour le prénatest!!!

Karine a dit…

Que de bonnes nouvelles! :)

Pour endormir dans la poussette, j'avais le même problème. Mais des fois, quand je mettais une grande couverture par dessus la poussette (pour cacher la vue), ça fonctionnait...

laulau a dit…

OOOO Il change si vite ton beqau coco YÉ BEAU au boute :)))) COOL pour ta grossesse je suis superrr heureuse pour toi ;)))

Anonyme a dit…

Il est super mignon! Génial pour les bonnes nouvelles pour le prénatest et pour la poussette, je peux pas t'aider! Je vis la même chose ici, alors je vais suivre ton post pour découvrir les trucs magiques!

Marie-Michèle Ricard a dit…

Ton fils est magnifique !!!

Bravo pour les bonnes nouvelles...

Pour la poussette, Mikaël a arrêté de dormir dans sa poussette trèèèès tôt, et n'a plus jamais redormi dedans. Si ma mémoire est bonne, c'est à 3 mois qu'il a arrêté ça. Trop stimulé, il ne voulait rien manquer. Alors bonne chance! ahahahaha