Lilypie Fourth Birthday tickers Lilypie de 6 à 18 Ticker Lilypie First Birthday tickers

lundi 17 mai 2010

C'est parti mon Kiki...

Hé oui c'est vendredi qu'il a décidé que ça se passait... Depuis une semaine je m'y attendais... Aujourd'hui j'ai passée la journée à enlever toutes les choses qu'il pourrais potentiellement attraper de sa hauteur, mais c'est qu'il y en a des choses... et avec tout ça il a réussit à vider la table à langer de couches 2 fois aujourd'hui... Mais je vais m'adapter je l'aime tellement... Il fait aussi maintenant des bravos en se tappant dans les mains... Trop mignon...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

oh mignon! Bravo à ton beau garçon!

Cindy a dit…

Bravo!!

laulau a dit…

TROP CUTE ton ti homme BRAVOOO Mathys :))) (ca fait longtemps que je ne suis pas venu sur blogger ....FÉLICITATION ma belle pour ta 2e grossesse :))))