Lilypie Fourth Birthday tickers Lilypie de 6 à 18 Ticker Lilypie First Birthday tickers

samedi 22 mai 2010

2 ans plus tard...

Hé oui nous y voilà.... voilà 2 ans j'allais mettre au monde mon premier garçon dans quelques heures... Il s'en est passé des choses depuis... Le deuil qui ne fut pas facile à faire... Repasser toutes les premières fois sans lui, Ouffff... une nouvelle grossesse venue s'installer teinté de stress et d'angoise mais que cette fois c'est terminé merveilleusement bien....

On pense toujours à toi mon grand garçon. Passe un magnifique anniversaire avec tes amis anges mon grand Maman t'envoi plein de bisoux vers le ciel...

Je t'aime xXx

1 commentaire:

De Succulents Défis a dit…

un petit coucou a kevin la haut qui protege sa famille ...

félicitation pour la grossesse! je suis en retard mais je viens de lire..