Lilypie Fourth Birthday tickers Lilypie de 6 à 18 Ticker Lilypie First Birthday tickers

mardi 11 mai 2010

Un témoignage...

La semaine passée, une fille du groupe de soutien des rêves envolées m'a contactée pour savoir si nous serions intéressés à aller faire un témoignage sur notre histoire dans le cadre de la rencontre qui s'intitulait "Retrouver l'Espoir". Les parents qui étaient présents avaient perdu un bébé et pour certain même plus qu'un. Nous nous retrouvions tous dans cette même douleur que nous connaissons malheureusement...

Notre témoignage c'est très bien passé et je peux même dire qu'avec les 2 ans de Kévin qui s'en viennent ça m'a fait le plus grand bien de passer la soirée avec lui...

Je t'aime mon petit Kévin chéri XxX

1 commentaire:

maman So a dit…

Ça prend du courage et beaucoup d'amour pour faire ce que vous avez fait!! Je vous dis "FÉLICITATIONS" à vous 2!!
So xx