Lilypie Fourth Birthday tickers Lilypie de 6 à 18 Ticker Lilypie First Birthday tickers

mercredi 18 août 2010

Méli-Mélo....

Je tardais à venir vous donner des nouvelles mais me voici... Lundi fut une très grosse journée... Oufff... Ste-Justine pour l'écho cardiaque de poulette car nous avons effectivement eu la confirmation d'une poulette a 95% alors on part à la recherche de prénoms... On a déjà quelques idées mais rien de définitif et j'arrête pas de dire à mon chum de garder l'esprit ouvert pour pas que ça fasse comme Mathys que j'avais beau lui dire des prénoms et NON pour lui c'était coulé dans le béton... Mais pour l'écho tout est normal alors une chose de moins à s'inquiéter... Ce qui l'est de moins en moins normal c'est le diabète de grossesse mais qui ne s'y attendait pas....

Sinon nous sommes dans la décoration de la chambre à Mathys et pour une question de budget je me demande si on va redécorer la chambre à poulette!??! mais ça serait tellement beau une tite chambre rose... Je ne sais pas... À suivre....

Nous sommes à la recherche d'une garderie... Je vous jure ça fait 5-6 qu'on visite et des fois je me demande si c'est nos demandes qui sont trop exigeantes mais AYOYE!!! Je me dis aussi qu'il faut que ça clique avec la personne... Je n'enverrai pas mon garçon à une place ou je me demande toute la journée s'il est bien, s'il est au sec, s'il mange bien... Non ça il n'en est juste pas question.... Alors on continu nos recherches... À suivre...


Ha oui la coupe de cheveux a eu lieu... Voici le résultat....

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Comme il est beau!

Contente que vous ayez eu des bonnes nouvelles pour votre poulette! Et je pense à toi pour le diabèete!