Lilypie Fourth Birthday tickers Lilypie de 6 à 18 Ticker Lilypie First Birthday tickers

dimanche 1 août 2010

Les vacances....

Y s'en passait tu des choses pendant nos vacances.... Ho que oui!!! Premièrement comment ne pas parler de notre grand garçon qui a passé le cap des 1 an... Hé oui c'est fait... et je peux vous dire que ça n'a pas changer grand chose dans sa vie... Il est toujours aussi chigneux (je pense qu'il perce encore des dents... pauvre ti-loup...) Mais il a été très gâté par tout le monde encore une fois...... Je vous laisse des photos...

Ha oui précision, il n'aime pas vraiment le gâteau... Il a par contre beaucoup aimé jouer avec les autos qu'il y avait sur le gâteau...




Ensuite, nous sommes allées en mini-vacances à Lambton ou un ami a un chalet au bord de l'eau. Ce fut 4 jours très agréables... Faire du bateau, relaxer dans le hamac, regarder les enfants jouer ensembles, c'était le planning... Photos à l'appuie...







Ensuite le bout moins le fun à faire en vacances mais qu'il faut faire... Ré-aménagement du bureau en haut pour acceuillir notre bébé #3 alors faire le plancher au sous-sol dans le but de déménager le bureau ce qui implique perdre l'internet pendant 4 jours en attendant que vidéotron passe re-brancher le tout... Merveilleux!!!

Ensuite le 29 juillet était le moment fatidique de l'écho de notre très cher bébé... Tout c'est très bien passé... Bébé semble en parfaite santé et pour le sexe nous avons 90% de chance d'avoir une petite fille... Hé oui j'ai encore de la difficulté à le croire... Comme je disais à la technicienne j'étais bien convaincue que c'était un petit garçon, mais non une petite poulette viendra probablement s'ajouter à la famille... J'attendrai juste une autre écho le confirmant avant de re-peinturer la chambre tout d'un coup que le 10% sois justifié.... ALors on part à la conquête des prémons... Si vous avez des suggestions n'hésitez pas!!!

à suivre la première coupe de cheveux.... J'ai un ti peu peur du résultat c'est pour ça que j'attendais que ces 1 an soit passés...

5 commentaires:

Cindy a dit…

Wow Belles vacances!!

Bravo pour une petite poulette, moi aussi j'aimerais bien que se soit ça :)

laulau a dit…

YESSS de superr belle nouvelles de vous autres :)))

MON DOUX y'a tellementtt changé ton ti minou :P :P

Bonne fête ti homme !!!!

COOL une cocotte dans votre foyer J'espère que le 10% s'effacera a la prochaine écho VIVE LE ROSE loll

WOW tes photos sont superbe :))) surtout ton beau ga^çon sur le bord de l'eau :O
^portez vous bien ;) ;)

Marylène a dit…

WoW ce sont des belles vacances ça !!!

Il est vraiment mignon ;) !

Félicitations pour votre petite fille !! Vivement la prochaine écho pour effacer tout soupçon :)

*Les mises à jours de mon blog ne se font plus, alors continue de venir faire ton tour de temps en temps ;) !

De Succulents Défis a dit…

félicitation pour la puce!!!!

et mathys est tjrs aussi beau!

DaNa... a dit…

Merci les filles vos commentaires sont toujours appréciés...