Lilypie Fourth Birthday tickers Lilypie de 6 à 18 Ticker Lilypie First Birthday tickers

samedi 24 avril 2010

Voilà...

Avez-vous vu ma nouvelle bannière?!?!

Je sais c'est pu une nouvelle très fraîche mais vu que je ne me sens pas 100% enceinte ben c'est plus long à l'annoncer.... Je voulais attendre d'avoir entendu le petit coeur avant d'en parler mais comme que tout le monde est au courant ben je me lance....

À suivre...

12 commentaires:

Camille a dit…

Toutes mes félicitations!! xx Un autre petit bébé espoir! :-)

Brind'folie a dit…

Moi je ne savais pas c'est une tres belle nouvelle ce matin! Félicitation!

Karine a dit…

Félicitations :)

Cindy a dit…

Félicitation!!!

Claude-Anne a dit…

Toutes mes Félicitations xxxx

Unknown a dit…

félicitation !!! :)

DaNa... a dit…

Merci les filles... Ils auront que 17 mois de différence alors vive la vie de famille ;)))

Nancy a dit…

Félicitation!!! Je te souhaite une superbe grossesse

Unknown a dit…

Félicitations encore une fois!!!

Marie-Michèle Ricard a dit…

Eh bien ! Félicitations !!! Quelle belle nouvelle :)))

Anonyme a dit…

Toutes mes félicitations ma belle!!!! je te souhaite une belle grossesse

maman So a dit…

HEIN!! Quelle bonne nouvelle ! Toutes mes félicitations ma belle... Ça valait la peine que je vienne sur mon blog pour y découvrir ceci. xxx