Lilypie Fourth Birthday tickers Lilypie de 6 à 18 Ticker Lilypie First Birthday tickers

jeudi 11 mars 2010

Tout en Trottinant...

Je marche beaucoup dernièrement avec ce magnifique soleil que nous avons, j'en profite. Avec moi j'ai bien sur mon petit bonhomme dans la poussette et je me questionne beaucoup... Je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs, dernièrement je me demandais combien de fois je pense à mon petit Kévin et tout en trottinant j'ai essayé d'en faire le décompte... Ouf!!! Je me suis rendue compte que j'ai une petite pensée spéciale pour lui beaucoup plus souvent que je pensais... en voici un extrait...

*En me levant le matin
*en me couchant le soir
*en passant devant le colombarium
*en pensant à une future grossesse
*à chaque fois que je viens sur mon Blog
*en constatant que ça va bientôt faire 2 ans
*quand je vois les fleurs dans mon jardin qui était au Colombarium juste pour lui
*à voir le beau pommiers qui devrait nous donner des beaux fruits cette année
*je les nommerai pas toutes, mais à chaque fête (St-valentin, Noël,...)
*quand on est allés à la cabane à sucre et que je pensais qu'il mangerai comme nous
*à chaque fois que je rencontre des amis qui ont des enfants de son âge
*assise à l'ordinateur avec sa petite photo à côté de moi
*des millions d'autres fois....

Je sais déjà qu'il fait partie intégrante de ma vie même s'il veille sur nous de là-haut... Je t'aime toujours autant petit Kévin qui ne grandira jamais mais dit toi que l'amour dans mon coeur ne cessera jamais d'exister...

Bisoux XxX

3 commentaires:

De Succulents Défis a dit…

il veille sur vous et sais que tu penses a lui ce qui est tout a fait normal!!

laulau a dit…

C'est beauuuu a lireee
L'amour d'une maman n'a pas de limite et tu est totu a fait normal d'y penser si souvent !!!

Anonyme a dit…

hello... hapi blogging... have a nice day! just visiting here....